mardi 29 novembre 2011

Quand Michel Onfray se mouillera-t-il ?

Dessin de Roland Topor



Ci-dessus : Extrait d'un reportage de France 2

Rude concurrence pour le charlatan Onfray, ce marchand d'Art de jouir à portée de main de tous les trous-du-cul qui ne savent comment s'y prendre. Mais ce bonimenteur volubile n'a que la gueule de bonne (comme disait ma mémé) et réclame d'être cru sur parole : voici la philosophe Shannon Bell, autre monstre de foire, qui, elle, se mouille, pour prêcher l'avènement d'"un monde où le talent éjaculatoire des femmes s'accomplit totalement"
On se prend à rêver de la rencontre de l'Onfray avec la Angot sur la scène de l'Université populaire de Caen. Son érotique solaire réchaufferait-t-elle ce glaçon ? Ce serait le grand test ! 
Las ! Autant rêver à la rencontre de la grenouille amérouicaine Shannon Bell avec le bœuf DSK sur la table de dissection des Experts.
L. Watt-Owen

Si on ne les connait déjà, on se payera avec profit ces bonus de 
mes précédents vacheries sur Onfray et sa secte, 
lesquelles m'ont valu menaces et noms d'oiseaux, par des rats de blog.
Ce dont bien-sûr, je m'honore.

Michel Onfray, l'Ami Public N°1

De la diffamation considérée comme un des beaux-arts

Concurrence des charlatans

La Fin du monde

1 commentaire:

Le Marquis de l'Orée a dit…

Survivre au romantisme, au bidet, ... et aux "Ateliers d'éjaculation", aurait pu dire oncle Emil. Vitalité des trouvailles !