mercredi 16 janvier 2013

Pince-Mi et Pince-Moi

Avant

Réalisant que je vivais comme ça depuis vingt ans, je me suis pincé. Ça ne pouvait plus durer, ça ne menait nulle part,  etc…


… Et voilà que le premier de l'an m'a enfin vu reprendre ma vie en mains, travail d'Hercule ! Je n'en reviens pas ! Je me pince ! 

L. W.-O.

Après

2 commentaires:

G.MAR a dit…

Moi aussi je me pince, content de vous voir revenir. Dès fois que ce serait encore l'un de ces putains de mauvais rêve. Depuis tout ce temps on aurait pu vous croire perdu.

Bien amicalement, G.Mar

George WF Weaver a dit…

Amusante coïncidence, car il existe justement par ailleurs une continuité certaine entre Pincemi et Pincemoi et Hercule : ce sont les deux noms de groupe successifs du même binôme déjanté.

Au plaisir de vous lire, cher ami (ce qui m'est devenu quasiment impossible : votre blogue est trop lourd à charger pour mes ordinateurs antiques), mais à quand vos billets à propos de Fred Deux ?