samedi 19 janvier 2013

Une librairie qui se distingue



Lancer une librairie ! Par les temps qui courent ! Et dans cette ville, la plus con du monde !
Qui plus est pour n'y proposer que des livres dignes de ce nom, autrement dit réputés invendables ! 
Arno Schmidt, Ludwig Hohl, Roger Rudigoz, Jean Richepin, Robert Walser, Roger Dextre, Peter Esterhazy, Patrik Ourednik, Romain Verger, Patrick Laupin, Charles-Albert Cingria, Joël Roussiez, & Cie…
Et des éditeurs de rotation lente !
Finitude, La Fosse-aux-Ours, Le Grand Os, Cambourakis, La Dernière Goutte, Le Sonneur, Le Vampire Actif, La Rumeur Libre, & Cie
Une librairie où l'on ne vous prend pas pour un dingo quand vous parlez de Claude Riehl, Simon Tanner, Georges Perros & Cie…
Anne-Françoise Kavauvea et Emmanuel Wander, associés tous deux venus d'Alsace, ont ouvert en octobre Point d'Encrage, au 73 de la rue Marietton, 9ème arrondissement croquignolet de la fameuse ville la plus con du monde.

Je leur avais promis cette amicale publicité pour dès que je reviendrais en ligne. Je tiens toujours mes promesses, c'est pourquoi, pas fou, j'en fais si peu.
L. W.-O.

Pour en savoir plus :
Un entretien avec Anne-Françoise Kavauvea
Le blog de la librairie et sa page Facebook

Librairie Point d'Encrage 73 rue Marietton (4 minutes de la station Valmy, ligne D) 69009 Lyon 04.78.47.84.16 Ouvert le lundi de 14h à 19h Du mardi au samedi de 10h à 19h.



Aucun commentaire: