jeudi 22 mai 2014

Le "Voyage" mis à la portée des caniches



Voilà le mirifique manuscrit du Voyage au bout de la nuit mis à la portée des caniches : débité en fac-similé et à tirage limité. On se doute que la souscription à prix d'ami, annoncée par les canards, aura connu un tel succès qu'aucun exemplaire ne sera disponible en librairie le jour de la sortie, début juin.
Ayant eu le bon tuyau avant tout le monde, j'ai eu beau démontrer au banquier que nul placement ne serait plus juteux, il a refusé de me prêter les 200 000 euros que je voulais investir en commandant la totalité des 1000 exemplaires. En en revendant un par an, à 100 000 euros, j'aurais eu de quoi vivre comme un nabab pendant 1000 ans !
Mais une belle fée, constatant mon dépit d'avoir raté cet investissement miraculeux, m'en a aussitôt commandé un pour distraire l'emmerdation d'au moins 1000 insomnies.
L. W.-O.

Pas chien, j'en scannerai quelques bonnes pages dès que je l'aurai reçu, pour les donner ici. Promis !




Aucun commentaire: