lundi 4 octobre 2010

Reprendre à zéro

 Avec l'implosion de mon disque dur cet été, j'ai perdu (faute de faire des sauvegardes) tout ce que j'avais préparé pour la nouvelle série "papier" de La Main de singe : textes enfin tapés et corrigés, maquettes, etc… J'ai donc été contraint de tout reprendre à zéro. Et tant mieux. Cet accident cybernétique, dû à ma négligence, a été l'occasion d'un salutaire sursaut de jugeotte et d'un éclaircissement de la cervelle. La nouvelle formule s'en trouvera donc grandement améliorée et allégée. Plus vivants que jamais, les deux spin doctors de La Main de singe, feu Alain Degange et feu Claude Riehl, lisent par-dessus mon épaule et ne laisseront passer aucune bévue du rédacteur, désormais seul aux manettes. Le premier numéro sera très rapidement donné en ligne. On y travaille. L. W.-O.

4 commentaires:

Antoine Brea a dit…

on attend avec impatience !

albin, journalier a dit…

Albin dirait même plus : on s'impatiente en attendant !

meens a dit…

qu'il est sûr que Degange et Riehl ont fait le coup, car son propre fantôme, wolman, lui a séparé le disque dur il y a deux ans !

Pensez BiBi a dit…

Faire une erreur une fois, c'est le lot des Humains. Faire deux fois la même erreur serait le lot d'un imbécile.
A bibientôt de vous lire.