lundi 7 mars 2011

Juvenilia



Ici des raves, là-bas des choux
Glabres légumes, nature comique
Je fais mine de lire derrière la vitre
Sur le fumier une femme cul nu
danse très lentement et fait pipi
Je n'ai aucune idée de ce que je deviendrai
et je pars du principe
que j'ai tout le temps que je veux
Cette patate ne pense pas
mais il faudra la cuire

L. Watt-Owen, 1977

(Spécial dédicace au cher Marquis)

3 commentaires:

Le Marquis de l'Orée a dit…

Légumes, racines, fumier, principes et patates à cuire, et par-dessus tout ne rien faire, rire du plus haut comique de cette absurdité sans nom et danser... Louis, merci.

Unknown a dit…

ES PRECISO, ES PRECISO CUIDAR LA PATATA, O PLANTARLA EN LA TIERRA HÚMEDA DEL CAMPO
SERÁ MAÑANA O AL AÑO SIGUIENTE, CUANDO MURAMOS COMIENDOLAS O SIGAMOS VIVIENDO PASAR LAS NUBES
DESDE AQUEL RINCON DE LA MEDIDA DE MIS PIES.
UN GRAN SALUDO Y GRACIAS

Olivier Verley a dit…

contribution pour ce qui sourd de terre. Et merci pour vos plants généreux.

http://olivierverley.over-blog.com/article-l-eternel-retour-4-61178760.html